Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-029-62761953 E-mail :2655466189@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Shaanxi la rivière Pharmaceutical Co., Ltd. est situé dans le parc industriel de Xi'an Jinghe, la position géographique est supérieure, le transport est pratique. Est un professionnel engagé dans les extraits de plantes naturelles et les intermédiaires dans le développement, la production et la vente d’entreprises de haute technologie, et a obtenu en 2003 la certification GMP. Depuis 1996, la société a commencé la recherche et le développement de l'oxymatrine dans le processus de production. Après huit ans, elle a mis au point un ensemble de matrine à partir de la nouvelle technologie de préparation de Sophora flavescens. Son procédé est simple, peu coûteux, il convient à la production industrielle. Propriété Office a accordé le droit de brevet. Les organisations de la société de près, faites attention à améliorer le niveau de gestion, a un certain nombre de personnel de gestion de formation BPF rigoureux et de personnel professionnel et technique, y compris le personnel professionnel et technique de plus de 30%, de la garantie fondamentale de la qualité du produit est stable et fiable. Les variétés d’oxymatrine et de matrine, qui ont été unanimement affirmées sur le marché par l’industrie, permettent également à la société de fournir une variété des espèces suivantes: cytisine , (+) sparteine, Ranaconi tine

Hydrobromure lappaconite, harmine, Honokiol, aesculin, etc. Les entreprises adhèrent à la philosophie "innovation scientifique et technologique, qualité, intégrité d'abord, développement commun" et sont disposées à collaborer avec leurs homologues nationales et étrangères, à établir une bonne image Santé humaine.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shaanxi la rivière Pharmaceutical Co., Ltd. est situé dans le parc industriel de Xi'an Jinghe, la position géographique est supérieure, le transport est pratique. Est un professionnel engagé dans les extraits de plantes naturelles et les intermédiaires dans le développement, la production et la vente d’entreprises de haute technologie, et a obtenu en 2003 la certification GMP. Depuis 1996, la société a commencé la recherche et le développement de l'oxymatrine dans le processus de production. Après huit ans, elle a mis au point un ensemble de matrine à partir de la nouvelle technologie de préparation de Sophora flavescens. Son procédé est simple, peu coûteux, il convient à la production industrielle. Propriété Office a accordé le droit de brevet. Les organisations de la société de près, faites attention à améliorer le niveau de gestion, a un certain nombre de personnel de gestion de formation BPF rigoureux et de personnel professionnel et technique, y compris le personnel professionnel et technique de plus de 30%, de la garantie fondamentale de la qualité du produit est stable et fiable. Les variétés d’oxymatrine et de matrine, qui ont été unanimement affirmées sur le marché par l’industrie, permettent également à la société de fournir une variété des espèces suivantes: cytisine , (+) sparteine, Ranaconi tine

Hydrobromure lappaconite, harmine, Honokiol, aesculin, etc. Les entreprises adhèrent à la philosophie "innovation scientifique et technologique, qualité, intégrité d'abord, développement commun" et sont disposées à collaborer avec leurs homologues nationales et étrangères, à établir une bonne image Santé humaine.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-029-62761953 Email:2655466189@qq.com
Featured Products
About Us

Shaanxi The River Pharmaceutical Co.,Ltd. is located in Xi'an Jinghe Industrial Park, the geographical position is superior, the transportation is convenient. Is a professional engaged in natural plant extracts and intermediates in the development, production and sales of high-tech joint-stock enterprises, and in 2003 passed the GMP certification. From 1996 the company began research and development of Oxymatrine in the production process, after eight years, developed a set of Matrine from Sophora Flavescens preparation new technology, its process is simple, low cost, is suitable for industrialized production, has been the State Intellectual Property Office granted the patent right. Company organizations closely, pay attention to improve the management level, has a number of rigorous GMP training management personnel and professional and technical personnel, including professional and technical personnel of the total number of more than 30%, from the fundamental guarantee of product quality is stable and reliable. Varieties of oxymatrine and matrine, since put on the market by the industry unanimously affirmed, at the same time the company can also provide a variety of the following species: Cytisine, (+)Sparteine,Ranaconi Tine

Lappaconite Hydrobromide, Harmine , Honokiol, Aesculin etc.. Companies adhere to the " scientific and technological innovation, quality, integrity first, common development" business philosophy and is willing to work together with domestic and foreign counterparts, establish a good corporate image, for human health.

View MORE Visit My Factory
About Us

Shaanxi The River Pharmaceutical Co.,Ltd. is located in Xi'an Jinghe Industrial Park, the geographical position is superior, the transportation is convenient. Is a professional engaged in natural plant extracts and intermediates in the development, production and sales of high-tech joint-stock enterprises, and in 2003 passed the GMP certification. From 1996 the company began research and development of Oxymatrine in the production process, after eight years, developed a set of Matrine from Sophora Flavescens preparation new technology, its process is simple, low cost, is suitable for industrialized production, has been the State Intellectual Property Office granted the patent right. Company organizations closely, pay attention to improve the management level, has a number of rigorous GMP training management personnel and professional and technical personnel, including professional and technical personnel of the total number of more than 30%, from the fundamental guarantee of product quality is stable and reliable. Varieties of oxymatrine and matrine, since put on the market by the industry unanimously affirmed, at the same time the company can also provide a variety of the following species: Cytisine, (+)Sparteine,Ranaconi Tine

Lappaconite Hydrobromide, Harmine , Honokiol, Aesculin etc.. Companies adhere to the " scientific and technological innovation, quality, integrity first, common development" business philosophy and is willing to work together with domestic and foreign counterparts, establish a good corporate image, for human health.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry