Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-029-62761953
Accueil > Liste de Produits > Matrine > Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
  • Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
  • Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
  • Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
  • Matrine à l'extrait de racine de sophora amer
  • Matrine à l'extrait de racine de sophora amer

Matrine à l'extrait de racine de sophora amer

Informations de base

Modèle: CAS 519-02-8

Description du produit

[ Nom anglais ]: Matrine

[ Alias ] : Alcaloïde de chrysanthème mère, réglisse amère, Sophora flavescens, Sophora flavescens, racine de sauterelle, racine de sauterelle, ginseng séché, os amer

[ Formule moléculaire ]: C15H24N2O

[ Poids moléculaire ]: 248,37

[ Apparence ]: Matrine est une poudre blanche, une faible teneur en liqueur mère brune et jaune. La liqueur mère est couramment utilisée dans l'agriculture.

[ Sources d’extraction ]: Sophora flavescens Ait, une plante légumineuse, est extraite de racines, plantes et fruits séchés de Sophora flavescens Ait à l’éthanol et à d’autres solvants organiques. C'est un alcaloïde, généralement un alcaloïde total de Sophora flavescens. Ses composants principaux sont la matrine, la sophoridine, la sophoridine et d'autres alcaloïdes. Matrine et Oxymatrine ont le contenu le plus élevé. Sophora subprostrata (Shandougen) et les parties aériennes de Sophora alopecuroides constituent d’autres sources.

[ Numéro CAS ]: 519-02-8

[ Contenu et spécifications ]: ≥98%

[ Remarques ]: Quasi-caractère en médecine chinoise H20054477


[A propos de la société ]

Shaanxi Dahe Pharmaceutical Co., Ltd est située dans le parc industriel de Jinghe, à Xi'an, avec une position géographique supérieure et un transport pratique. Il s'agit d'une société par actions de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production, le traitement et la vente d'extraits de plantes naturelles et d'intermédiaires, qui a passé la certification GMP en 2003.
La société a commencé à développer le processus de production de matrine en 1996. Après huit ans, elle a mis au point un nouveau procédé de préparation de la matrine à partir de Sophora flavescens. Le procédé est simple, peu coûteux, adapté à la production industrielle et a été breveté par l’Office national de la propriété intellectuelle.
La société a une organisation stricte et veille à l'amélioration du niveau de gestion. Il a un groupe de gestionnaires et de techniciens professionnels formés par GMP stricte. Les techniciens professionnels représentent plus de 30% du nombre total, ce qui garantit fondamentalement la stabilité et la fiabilité de la qualité du produit. Les variétés de matrine et de matrine ont été unanimement affirmées par l'industrie depuis leur mise sur le marché. Dans le même temps, la société peut également fournir une variété de variétés comme suit: matrine, sophoridine, alcali de bec de canard, harmine, génistéine, capsaïcine, aesculine, etc.

Contact Insecticide Powder Matrine

Groupes de Produits : Matrine

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Zhang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-029-62761953 Email:2655466189@qq.com
Home > Products > Matrine > Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
  • Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
  • Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
  • Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
  • Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine
  • Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine

Factory Supply Bitter Sophora Root Extract Matrine

Basic Info

Model No.: CAS 519-02-8

Product Description

[English Name]:Matrine

[Alias]:Mother chrysanthemum alkaloid, bitter liquorice, Sophora Flavescens, Sophora flavescens, locust root, locust root, dried ginseng, bitter bone

[Molecular Formula]: C15H24N2O

[Molecular Weight]:248.37

[Appearance]:Matrine is white powder, low content is brown and yellow mother liquor, mother liquor is commonly used in agriculture.

[Extraction sources]:Sophora flavescens Ait, a leguminous plant, is extracted from dried roots, plants and fruits of Sophora flavescens Ait by ethanol and other organic solvents. It is an alkaloid, generally a total alkaloid of Sophora flavescens. Its main components are matrine, Sophoridine, sophoridine and other alkaloids. Matrine and Oxymatrine have the highest content. Other sources are Sophora subprostrata (shandougen) and the aerial parts of Sophora alopecuroides.

[CAS Number]:519-02-8

[Content and Specification]:≥98%

[Remarks]:Chinese Medicine Quasi Character H20054477


[About Company]

Shaanxi Dahe Pharmaceutical Co., Ltd. is located in Jinghe Industrial Park, Xi'an, with superior geographical position and convenient transportation. It is a high-tech joint-stock enterprise specializing in natural plant extracts and intermediates research and development, production, processing and sales, and passed GMP certification in 2003.
The company began to develop the production process of matrine in 1996. After eight years, it has developed a new process for preparing matrine from Sophora flavescens. The process is simple, low cost, suitable for industrial production, and has been granted patent by the State Intellectual Property Office.
The company has a strict organization and pays attention to improving management level. It has a group of managers and professional technicians trained by strict GMP. The professional technicians account for more than 30% of the total number, which fundamentally guarantees the stability and reliability of product quality. Varieties of matrine and matrine have been unanimously affirmed by the industry since they were put into the market. At the same time, the company can also provide a variety of varieties as follows: matrine, sophoridine, duckbill alkali, Harmine, genistein, Capsaicin, Aesculin, etc.

Contact Insecticide Powder Matrine

Looking for ideal Contact Insecticide Powder Matrine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Factory Supply Extract Matrine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Professional Supply High Quality Matrine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Matrine

Email to this supplier
  • Ms. Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry