Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-029-62761953
Accueil > Liste de Produits > La cytisine > Natural Best Quality & Cytisine de haute qualité
Natural Best Quality & Cytisine de haute qualité
  • Natural Best Quality & Cytisine de haute qualité

Natural Best Quality & Cytisine de haute qualité

Informations de base

Modèle: CAS 485-35-8

Description du produit

[ Nom anglais ]: cytisine

[ Formule moléculaire ]: C11H14N2O
[ Poids moléculaire ]: 190.24
[ Numéro CAS ]: 485-35-8
[ Contenu et spécifications ]: ≥98%
[ Remarques ]: Des études récentes ont montré que ce type d'alcaloïde avait également de nombreux effets pharmacologiques, tels que l'anti-arythmie, l'infection antimicrobienne, l'anti-ulcère et l'augmentation du nombre de globules blancs, en particulier la forte activité anticancéreuse de ce type de produit. composé. Peut être utilisé pour la production de médicaments antitabac, de médicaments d’urgence, de médicaments contre la toux.


[ A propos de la société ]

Shaanxi Dahe Pharmaceutical Co., Ltd est située dans le parc industriel de Jinghe, à Xi'an, avec une position géographique supérieure et un transport pratique. Il s'agit d'une société par actions de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production, le traitement et la vente d'extraits de plantes naturelles et d'intermédiaires, qui a passé la certification GMP en 2003.
La société a commencé à développer le processus de production de matrine en 1996. Après huit ans, elle a mis au point un nouveau procédé de préparation de la matrine à partir de Sophora flavescens. Le procédé est simple, peu coûteux, adapté à la production industrielle et a été breveté par l’Office national de la propriété intellectuelle.
La société a une organisation stricte et veille à l'amélioration du niveau de gestion. Il a un groupe de gestionnaires et de techniciens professionnels formés par GMP stricte. Les techniciens professionnels représentent plus de 30% du nombre total, ce qui garantit fondamentalement la stabilité et la fiabilité de la qualité du produit. Les variétés de matrine et de matrine ont été unanimement affirmées par l'industrie depuis leur mise sur le marché. Dans le même temps, la société peut également fournir une variété de variétés comme suit: matrine, sophoridine, alcali de bec de canard, harmine, génistéine, capsaïcine, aesculine, etc.

Great Price Cytisine

Groupes de Produits : La cytisine

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Zhang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-029-62761953 Email:2655466189@qq.com
Home > Products > Cytisine > Natural Best Quality & High quality Cytisine
Natural Best Quality &  High quality Cytisine
  • Natural Best Quality &  High quality Cytisine

Natural Best Quality & High quality Cytisine

Basic Info

Model No.: CAS 485-35-8

Product Description

[English Name]:Cytisine

[Molecular Formula]:C11H14N2O
[Molecular Weight]:190.24
[CAS Number]:485-35-8
[Content and Specification]:≥98%
[Remarks]:Recent studies have shown that this type of alkaloid also has many pharmacological effects such as anti-arrhythmia, anti-microbial infection, anti-ulcer, and elevated white blood cells, especially the strong anti-cancer activity of this type of compound.Can be used for the production of smoking cessation drugs, emergency medicine, cough medicine.


[About Company]

Shaanxi Dahe Pharmaceutical Co., Ltd. is located in Jinghe Industrial Park, Xi'an, with superior geographical position and convenient transportation. It is a high-tech joint-stock enterprise specializing in natural plant extracts and intermediates research and development, production, processing and sales, and passed GMP certification in 2003.
The company began to develop the production process of Matrine in 1996. After eight years, it has developed a new process for preparing matrine from Sophora Flavescens. The process is simple, low cost, suitable for industrial production, and has been granted patent by the State Intellectual Property Office.
The company has a strict organization and pays attention to improving management level. It has a group of managers and professional technicians trained by strict GMP. The professional technicians account for more than 30% of the total number, which fundamentally guarantees the stability and reliability of product quality. Varieties of matrine and matrine have been unanimously affirmed by the industry since they were put into the market. At the same time, the company can also provide a variety of varieties as follows: matrine, Sophoridine, duckbill alkali, Harmine, genistein, Capsaicin, Aesculin, etc.

Great Price Cytisine

Looking for ideal Natural Best Quality Cytisine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Cytisine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Great Price Cytisine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cytisine

Email to this supplier
  • Ms. Zhang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry